1. Enregistrement de vos factures.
Une fois par semaine, votre gestionnaire Médical se connecte à votre logiciel client afin de visualiser les ventes effectuées dans votre magasin. Toutes les factures saisies sont enregistrées dans votre espace client Liber’Médical. Vous retrouvez dans cet espace le montant et le statut de la facture, le nom de votre patient, la mutuelle rattachée.
En un clin d’œil, vous visualisez toutes les factures en cours de traitement et leur statut.
2. Suivi de vos paiements et relance de vos factures.
Durant votre rendez-vous hebdomadaire, votre conseiller dédié passe en revue toutes les factures en cours de traitement. Il se connecte sur les différentes plateformes de mutuelles, pointe les soldées et relance celles toujours en attente.
Chaque modification de statut est visible sur votre espace client Liber’Médical.
3. Un tableau de bord optimisé.
Retrouvez sur votre espace client des fonctionnalités simples qui permettent un suivi de tout notre travail :
– Des statistiques pour visualiser le nombre de factures saisies, les sommes encaissées,
– Une messagerie instantanée pour dialoguer avec votre gestionnaire médical sur un dossier, transmettre des pièces complémentaires,
– La date de votre prochain rendez vous, les coordonnées de votre gestionnaire médical dédié à votre entreprise.
4. Pas de Bla Bla.
Notre expertise dans le domaine de la santé nous permet de vous offrir une expérience inédite dans la gestion de vos tiers-payant.
Nous n’avons rien à cacher :
– les prix sont clairement indiqués sur ce site et le nombre de factures saisies est visualisable en temps réel dans votre espace client. Pas de frais cachés, vous savez de quel montant vous allez être prélevé.
– Notre offre est sans engagement et sans préavis. Vous souhaitez nous quitter ? Envoyez un message sur votre messagerie, notre collaboration s’arrête là.
« La liberté est pour l’existence de la pensée ce que l’air est pour le corps »
Recueil d’apophtegmes et axiomes (1855).